Descriptions
Qu’ est-ce que le métier de : Téléopérateur (H/F) ?
Aperçu du métier 💼
Le téléopérateur est chargé de communiquer avec les clients par téléphone pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes et promouvoir des produits ou services. Il utilise des scripts préétablis pour guider ses conversations tout en assurant un service client de qualité. Son rôle inclut également la mise à jour des informations client dans les bases de données, la gestion des plaintes et le transfert des appels aux départements appropriés. Travaillant souvent dans des centres d’appels, le téléopérateur doit faire preuve d’une excellente communication, d’écoute active et de patience pour satisfaire les attentes des clients et atteindre les objectifs définis par son employeur.
Fonctions Principales 🎯
Compétences Requises 🧠
Outils et Technologies 🛠️
Formation et Qualifications 🎓
Perspectives de carrière
Avantages ➕
Ces métiers peuvent vous intéresser 💡
Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !
Déposez votre candidature spontanée
Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.