Descriptions
Qu’ est-ce que le métier de : Hotliner (H/F) ?
Aperçu du métier 💼
Le hotliner est un professionnel du support technique et du service client, spécialisé dans l’assistance par téléphone ou en ligne. Sa mission principale consiste à répondre aux questions et à résoudre les problèmes techniques des utilisateurs. Il détecte, analyse et apporte des solutions aux dysfonctionnements ou aux pannes reportées. Le hotliner assure également un rôle de conseiller en guidant les utilisateurs à travers des procédures de dépannage ou en les informant sur les bonnes pratiques d’utilisation des produits et services. En plus de ses compétences techniques, il doit faire preuve de pédagogie, de patience et d’un bon sens de la communication pour assurer un service de qualité et satisfaire les besoins des clients.
Fonctions Principales 🎯
Compétences Requises 🧠
Outils et Technologies 🛠️
Formation et Qualifications 🎓
Perspectives de carrière
Avantages ➕
Ces métiers peuvent vous intéresser 💡
Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !
Déposez votre candidature spontanée
Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.