Chef de publicité (H/F)

Chef de publicité (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Chef de publicité (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier 💼

Description :

Le chef de publicité est responsable de la conception, la mise en œuvre et le suivi des campagnes publicitaires pour les entreprises ou les clients d’une agence. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes créatives, les rédacteurs et les spécialistes du marketing pour développer des stratégies publicitaires efficaces. Ses tâches incluent la définition des objectifs de la campagne, la sélection des supports de diffusion, la gestion des budgets, la coordination des productions et l’analyse des performances des campagnes. Le chef de publicité veille à ce que chaque projet soit livré dans les délais impartis, respecte les budgets et répond aux attentes des clients en matière de visibilité et de retour sur investissement.


Fonctions Principales 🎯

Compétences Requises 🧠

Outils et Technologies 🛠️

Formation et Qualifications 🎓

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser 💡


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

Révision

0 Base sur 0 avis
Salaire et avantages
Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
0
Vitesse de travail
La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
0
Développement des compétences
Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
0
Satisfaction au travail
Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
0

Répondre

Annuler la réponse
Envoyer un message
Annuler