Assistant administration des ventes (H/F)

Assistant administration des ventes (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Assistant administration des ventes (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier 💼

L’assistant administration des ventes joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du service commercial en assurant le suivi administratif des ventes. Il gère les commandes clients, de leur réception à leur facturation, en passant par la coordination des livraisons. Il assure également la gestion des dossiers clients, la mise à jour des bases de données commerciales et le traitement des litiges. Sa mission principale est de garantir la satisfaction des clients tout en améliorant l’efficacité des processus commerciaux de l’entreprise.


Fonctions Principales 🎯

Compétences Requises 🧠

Outils et Technologies 🛠️

Formation et Qualifications 🎓

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser 💡


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

Révision

0 Base sur 0 avis
Salaire et avantages
Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
0
Vitesse de travail
La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
0
Développement des compétences
Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
0
Satisfaction au travail
Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
0

Répondre

Annuler la réponse
Envoyer un message
Annuler